archive des histoires de réussite
14/10/2019
L'engagement de Werner Keller Technik AG de Dallenwil, c'est la promesse des solutions individuelles. Une promesse que l'entreprise s'est engagée à tenir. L'entreprise est spécialisée dans les développements propres diversifiés, intelligents et contemporains dans les domaines des systèmes alu, de la construction métallique et des façades. Elle propose en outre de nombreuses services d'ingénierie. Chez Keller, nous travaillons avec passion pour réaliser les souhaits les plus inhabituels de nos clients.
Le de la société Werner Keller Technik AG est Josef Keller Metallbau fondée en 1933 à Hergiswill. L'actuelle société Technik AG, filiale de la société Werner Keller Metallbau AG, existe depuis 2010. Le siège de la société est situé dans la rue Stettlistrasse, à Dallenwil. Le patron de la SA est actuellement Werner Keller jun., le petit-fils du fondateur Josef Keller.
La société Werner Keller Technik AG ne s'est pas contentée d'acquérir une grande expertise au fil des ans. Un large éventail d'activités a été mis en place à cet effet, dans lequel les solutions individuelles jouent un rôle majeur. Des clients typique comme des architectes à Zoug, Lucerne, Zurich et le Tessin reçoivent après de l'entreprise suisse un service d'un seul tenant : en matière de conseils et de planification dans le cadre des projets de construction, de conception et de fabrication des systèmes sur mesure ainsi que pour le montage approprié. La société est particulièrement fière des produits propres brevetés comme le système de balcons WK Bellavista ou le système à garde-corps en verre plein WK Klaro.
Système de balcon WK-Bellavista
pour les travaux d'aménagement et de neuf
Assez : Werner Keller AG, CH-Dallenwil
Système de garde-corps en verre plein WK-Klaro
pour une transparence élevée
Ce développement propre est remarquable de longévité, de capacité de résistance et de résistance aux intempéries. Même s'il s'agit de marquises en aluminium, de boîtes aux lettres et de garde-corps en tout genre, la société Werner Keller Technik est considérée comme un partenaire compétent dans la région.
La boîte aux lettres individuelle - WK Flex
Respect des délais de livraison et qualité élevée
Les quelques 50 collaborateurs mettent tout en oeuvre pour que le client puisse recevoir des produits de qualité maximum et le meilleur service possible – un objectif qu'elumatec partage avec l'entreprise suisse. L'énoncé de mission commun n'est pas le seul élément décisif pour que Werner Keller Technik AG coopère avec elumatec. « C'est le package global qui nous a convaincus », explique Werner Keller. Il loue la qualité élevée des machines, les logiciels murs et l'excellence du service sur place. La bonne disponibilité du service est en effet particulièrement remarquable pour le patron et ses collaborateurs.
Le centre d'usinage de barres SBZ 122/75 est utilisé
pour les systèmes à garde-corps,
les pièces de série et pour les systèmes de profilés.
Le centre d'usinage de barres SBZ 151 Edition 90 est utilisé pour les balcons, les garde-corps en verre plein et les systèmes de profilés.
Moins d'erreurs, plus de productivité
Le parc machines de Werner Keller Technik AG comporte les machines ci-après d'elumatec : le DG 244, le SBZ 122/75 et le SBZ 151 Edition 90. Ce dernier est utilisé principalement pour les balcons, les garde-corps en verre plein et les systèmes de profilés. Le SBZ 122 est utilisé pour les systèmes à garde-corps, les pièces de série et également pour les systèmes de profilés. Le DG 244 est utilisé pour tous les travaux possibles, y compris pour les profilés de boîtes aux lettres.
La double scie à onglets DG 244 est utilisée entre autres pour les profiles de boîtes aux lettres.
« Les machines fiables d'elumatec nous permettent d'améliorer la précision de nos mesures, d'abaisser le taux d'erreurs tout en augmentant notre production », explique le patron Werner Keller. Les prochaines étapes sont d'ores et déjà prévues : De nouvelles machines et la spécialisation dans le matériau aluminium posent des défis majeurs à l'entreprise. Werner Keller envisage toutefois l'avenir avec optimisme : « Nous réalisons immédiatement ce qui semble impossible, les miracles demandent un peu plus de temps ».
Werner Keller jun., patron de la SA